Hommage à Lahnina qui n'a pas lâché son fils
Seifeddine Ghribi a voulu aujourd’hui, jeudi 4 mai 2017 rendre hommage à sa mère Khadija. Seifeddine a saisi l’occasion de Chahr Lahnina sur Mosaique FM, pour rendre hommage à sa mère qui ne l’a pas lâché. En prison à cause d’un joint, la vie de Seifeddine a failli basculer en 2013.
Khadija, mère de Seifeddine, a assuré qu’elle savait que la route de la consommation du cannabis n’allait pas mener à grand-chose. "J’ai engagé deux avocats pour défendre la cause de mon fils. Durant cette période j’étais jour et nuit au tribunal. Durant huit mois, je n’ai raté aucune occasion pour visiter mon fils en prison. Une erreur de procédure a causé le retard dans l’affaire de Seifeddine. J’ai tout fait pour défendre la cause de mon fils. J’ai dépensé plus de 10 mille dinars pour aider mon fils suite à cette erreur commise".
Seifeddine a assuré qu’après sa sortie de prison, beaucoup de personnes ont changé. "Mais heureusement, il y avait ma mère et ma famille. Grâce à elle, je suis maintenant marié et père d’un garçon. Tout ce que je demande c’est qu’elle me pardonne. A cause de moi ma mère a souffert".
Khadija a reçu plusieurs cadeaux. Liberta voyage a offert une Omra compète avec un séjour dans des hôtels de luxe à la Mecque et à la Médine, une tablette, un chèque cadeau d’une valeur de 200 dinars, un diner à l’hôtel Regency Gammarth, un soin visage offert par le centre de beauté allure.